Lundi 3 janvier 2011 à 22:22

Parceque chaque mercredi soir, je pense à lui, chaque samedi passé sans lui aussi. J'ai du mal à m'habituer à son absence, il me manque.
Nos crises de rires, nos crises de larmes, nos engueulades, notre façon bien à nous de refaire le monde. Notre façon de râler, enfin surtout la mienne. Nos escapades en voiture où l'on fini toujours par se perdre alors que la route était simple. Notre façon de se comprendre sans avoir besoin de parler. Ca façon de toujours voir quand je mens, de toujours remarqué quand je souris pour faire semblant. Et de faire semblant de ne rien voir les jours où je ne veux pas qu'il le remarque.
Je t'aime fort mon bigo... <3

 
http://citr0nelle.cowblog.fr/images/P7100017.jpg
Tu te souviens de ma couleur écrevisse? :p
 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citr0nelle.cowblog.fr/trackback/3074815

 

<< Retour vers l'instant présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour vers le futur >>

Créer un podcast