Mardi 2 novembre 2010 à 22:38

http://citr0nelle.cowblog.fr/images/DSC01117.jpg







Je sens que j'avance au dessus du vide, tel un funambule, à deux doigts de la chute, une plume qui tombe et c'est le déséquilibre, le vide. Mais j'avance, alors c'est toujours mieux que rien. Puis je sais que si je tombe je finirais par me relever, qu'importe si ça prendra des années.
Je ne sais pas encore où je vais, je n'ai toujours pas de nouvelles de mon dernier examen, plus les jours passent et plus j'observe ma boite aux lettres. j'ai si peur d'échouer, d'avoir raté. Je tolère décidement mal l'échec, rien que d'y penser, j'en suis malade.
J'ai envie de me lancer définitivement dans ma passion, mais je ne sais pas trop bien quoi ni comment, j'ai des projets, pas faciles à mettre en place, surtout pas seule, surtout pas comme ça. Il faut laisser murir tout ça.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citr0nelle.cowblog.fr/trackback/3055061

 

<< Retour vers l'instant présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour vers le futur >>

Créer un podcast