Mardi 8 septembre 2009 à 22:00

Ce soir, j'ai tellement mal qu'écrire est essentiel et pourtant tellement dur...
Mes maux bloquent mes mots, le tout restant bloquer au profond de moi. J'ai l'intérieur du ventre creux et un poids immense dans la poitrine. Je peux le dire, j'ai mal. Souvent je n'arrive plus à cacher mes larmes ni mes six kilos envolés. C'est lourds six kilos de larmes, ça fait des jeans qui tombent, des pulls trop grands, des soutien-gorge qui ne sont plus aussi remplis qu'avant. Ca pèse aussi sur le coeur six kilos de larmes, ça le rend encore un peu plus lourd. Et pourtant le compte à rebours ne fait que commencer. Le temps n'arrange rien, ce n'est qu'un vague et vaste mensonge populaire, la distance non plus d'ailleurs. Le fil rouge qui nous relie est bien plus fort, et chacun à notre manière, nous perdons des kilos de corps qui se transforment en kilos de coeur.

Appart ça, Bruxelles est toujours aussi belles ses quartiers bohêmes toujours aussi doux à mon coeur, son centre ville gorgé de vies hétéroclytes toujours aussi chaud. Mais même elle, ma belle Bruxelles ne m'a pas permis de sécher mes larmes.

http://citr0nelle.cowblog.fr/images/DSC00246.jpg
[Tu veux que je porte ton sac?]
[Euh si tu veux, pourquoi?]
[Il a l'air lourd.]
[Je porte pourtant en moi quelque chose de bien plus lourd et personne ne peux m'aider.]

[Tu es sûr de ta décision?]
[Non.]

Dès son départ, j'ai laissé s'échapper le flots des larmes qui stagnaient en moi de cette journée toujours trop courte. Je devais être dans un sale état, une dame m'a gentiment donné un paquet complet de mouchoir.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citr0nelle.cowblog.fr/trackback/2902230

 

<< Retour vers l'instant présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour vers le futur >>

Créer un podcast