Jeudi 6 août 2009 à 23:03

Ce soir la solitude est ma compagne, je ressens le manque et pourtant la raison me dicte d'oublier, de prendre mon courage à deux main et de tourner la lourde page. Mais rien n'y fait, même son odeur est encore dans mes narines. Un voile de froid m'a enveloppé et malgré la clémence de la météo, à l'intérieur j'ai froid, comme si cette séparation brutale m'avait congelée. J'essaye de ne pas penser, de tout faire pour m'occuper mais il y a toujours un moment où tout reviens et je me brise de plus belle comme une vieille tasse recollée qui refait tomber.
Demain, des personnes adorables chères à mon coeur me réchaufferont le temps d'une douce soirée, peut-être même qu'il fera le déplacement.
Je suis mazochiste je sais qu'après ça sera encore plus dur, mais je suis tellement heureuse quand je le voit. Peut-être qu'avec le temps je n'aurais plus se gros pincement au coeur et cette boule dans la gorge en plongeant mes yeux dans les siens.
Demain avec ou sans, je ferais tout pour que la soirée me soit douce, pour le temps d'un soir oublier que j'ai mal.

http://citr0nelle.cowblog.fr/images/DSC01170.jpg
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citr0nelle.cowblog.fr/trackback/2887107

 

<< Retour vers l'instant présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour vers le futur >>

Créer un podcast