Vendredi 25 décembre 2009 à 22:50

Le manque est la chose la plus douloureuse. Bien pire que la douleur en elle-même, c'est toute la torture que l'on s'inflige autour de ce manque qui est atroce. On effrite son corps pour le plier, en espérant pouvoir mieux plier les pensées et l'espace d'un instant réussir à oublier et se sentir léger. Le manque nous force à nous torturer le corps et l'esprit. Il nous affaiblit et laisse les portes ouvertes au chagrin et aux larmes. Le manque est une faille impossible à colmater dans le barrage émotionnel. Elle laisse l'eau s'infiltrer et petit à petit s'agrandit jusqu'au point de non retour.

http://citr0nelle.cowblog.fr/images/nostalgie.png

Je voudrais avoir le courage de sauter dans le train, de courir et arriver à bout de souffle chez lui, me jetter dans ses bras lorsqu'il m'ouvrirait et lui raconter tous mes maux, tout le mal de vivre qu'il m'impose en vivant loin de moi. Me laisser aller et fondre en larmes, noyer son pull et son cou. Le laisser me consoler et enfin reprendre mon souffle. Redonner cette vie qu'il manque en moi, recoller les parties arrachées.

Par Giirlz60 le Mardi 19 avril 2011 à 10:53
Magnifique Poeme ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citr0nelle.cowblog.fr/trackback/2947310

 

<< Retour vers l'instant présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour vers le futur >>

Créer un podcast