Dimanche 13 février 2011 à 22:44

J'ai tellement la trouille que j'ai l'impression d'être en apnée permanente. Tellement peur d'avoir mal que j'en tremble. Je suis tétanisée. J'ai tellement peur de lui, de moi, surtout de moi en réalité, que j'ai envie de me rouler en boule sous la couette et de ne plus en sortir. J'ai envie d'avancer, j'avance un pieds puis l'autre et mon coeur me tire en arrière, il m'impose des flashback pour me rappeler à quel point ça fait mal de se laisser aller au point de devenir dépendant. J'ai quand même envie d'essayer. Mais entre ma tête qui est en mode off et mon coeur qui se débat, j'ai un peu dur à me laisser aller. Je vais profiter, au jour le jour en me posant un minimum de questions. Peut-être que comme ça, ça passera. Peut-être que cette fois ci je pourrais m'empêcher de tout gâcher. Peut-être que cette fois ci je serais assez frote pour ne pas me défiller. J'ai envie d'avancer.
 

http://citr0nelle.cowblog.fr/images/DSC01384.jpg

Cette fois ci je n'irais pas me planquer sous ma carapace.
 

Dimanche 16 janvier 2011 à 20:20

Mon amour, si tu savais à quel point tu me rends fière de toi. Fière de nous aussi un peu. Un peu plus d'un an ensemble, et déjà tellement de chemin parcouru, de progrès, de complicité et surtout d'amour. Les meilleurs moments que je vis depuis un an sont à tes côtés. Chaque fois que je vois ta bouille en arrivant à l'écurie, c'est tout le reste de ma vie que je laisse derrière moi. Et chaque fois que je dois te quitter j'ai le coeur gros, gonflé par un sentiment d'abandon. Chaque jour tu m'étonne un peu plus. Ta générosité et ton grand coeur, ta façon de recommencer tes petites clowneries juste parce que ça me fait rire, ta sensibilité et ton émotivité font que tu me ressemble tellement finalement. Chaque jour tu m'étonne un peu plus de par tes qualités, tes défauts sont à côté tellement dérisoires.
Merci d'être ce que tu es. Merci de chaque jour me faire vivre. Merci d'être là, d'être toi.
Je t'aime gros poney.
Maintenant, depuis un an, je crois au coup de foudre.
 
http://citr0nelle.cowblog.fr/images/DSC01755.jpg

Lundi 3 janvier 2011 à 22:22

Parceque chaque mercredi soir, je pense à lui, chaque samedi passé sans lui aussi. J'ai du mal à m'habituer à son absence, il me manque.
Nos crises de rires, nos crises de larmes, nos engueulades, notre façon bien à nous de refaire le monde. Notre façon de râler, enfin surtout la mienne. Nos escapades en voiture où l'on fini toujours par se perdre alors que la route était simple. Notre façon de se comprendre sans avoir besoin de parler. Ca façon de toujours voir quand je mens, de toujours remarqué quand je souris pour faire semblant. Et de faire semblant de ne rien voir les jours où je ne veux pas qu'il le remarque.
Je t'aime fort mon bigo... <3

 
http://citr0nelle.cowblog.fr/images/P7100017.jpg
Tu te souviens de ma couleur écrevisse? :p
 

Dimanche 21 novembre 2010 à 21:46

http://citr0nelle.cowblog.fr/images/1496061015009177073071961745071872700185858479n.jpg
Aujourd'hui, il m'a rendue fière de lui. Encore un peu plus que d'habitude. J'avais les larmes aux yeux en finissant mes reprises tellement j'étais fière de son travail, de notre travail.
Bébé apprend à devenir beau grand garçon!!

Jeudi 28 octobre 2010 à 18:31

Divine idylle...

http://citr0nelle.cowblog.fr/images/1002651-copie-1.jpg

<< Retour vers l'instant présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Retour vers le futur >>

Créer un podcast