Vendredi 17 juillet 2009 à 12:26

Un manque maladif, des pensées omniprésentes, une voix qui résonne sans cesse en moi, et une image derrière mes paupières dès qu'elles se ferment. Je suis foutue, je suis dépendante, le manque devient douloureux.
Je ne sais pas où ça aboutira et encore moins si la fin ressemblera à un vague happy end. J'ai pourtant envie d'y croire, je sais que ça en vaut la peine, et puis si rien ne se passe, alors je m'efforcerais de garder tous ces moments comme des beaux instants, sans amertume. Alors je pourrais être sereine et m'en aller vers d'autres destinations.
Mais en attendant il me manque, et je me damnerais pour une petite heure avec lui, ou encore pour revenir un peu en arrière, deux semaines, voir un an et pouvoir en connaissance de cause changer les choses, faire se qu'on a pas osé faire la première fois, s'avouer les choses plus tot.

http://citr0nelle.cowblog.fr/images/DSC01423.jpg
[ I'am calling you... ]



Vendredi 3 juillet 2009 à 23:34

Ce soir, j'ai l'impression de mourir, encore une fois, j'étouffe. Les gravas sont à nouveau propriétaires de mon estomac, j'ai le coeur qui pèse des tonnes dans ma poitrine, qui manque à chaque instant de faire exploser mes côtes une à une. J'ai l'impression de hurler à chaque seconde, j'ai envie de pleurer.
À force de trop jouer avec le feu on fini par se bruler... Elle avait raison, j'ai joué et je me suis brulée. Maintenant j'ai mal, et ambiguë comme à mon habitude j'aime autant que je le hais...
Il ne sors jamais de ma tête et pourtant,ça me soulagerais.
Ce soir, il fait tellement chaud que mes larmes semblent glacées sur mes joues...

http://citr0nelle.cowblog.fr/images/1/4516731.jpg

[Je l'ai sans cesse eu au plus profond de moi et pourtant ce ne sont jamais ses bras autour de moi.]

Jeudi 14 mai 2009 à 21:54


http://citr0nelle.cowblog.fr/images/DSCN1454.jpg
De cette étrange alchimie nait un être chimérique, entier dans sa dualité, amoindrit dans son unité, il est forcément double et pourtant unique. C'est un centaure siamois, un sagitaire gémaux, un amalgame d'essences, un alliage onirique.

Vendredi 1er mai 2009 à 21:58

Parfois, je me souviens de quand j'étais petite, des flash me reviennent et alors, je me revois avec mes grands yeux bleus et mes boucles blondes, j'étais petite, souriante et surtout insouciante. Depuis, j'ai toujours mes grands yeux bleus, mes cheveux sont devenu des baguettes, j'ai grandi aussi, en essayant de garder cette douce insouciance enfantine qui fait de moi cette grande rêveuse utopiste, ne se souciant pas outre mesure du futur et vivant chaque seconde. Cette partie de moi est surement une de mes plus grandes force. Alors j'essaye de la conserver de l'entretenir en gardant en mémoire cette petite fille aux boucles d'or insouciante et souriante, en me disant "tu vois, tu as grandis, mais ça, ne le perd surtout pas". Car je me doute bien que c'est se qui m'aide dans les moments difficiles, avec des lendemains trop incertains. Les "de toute façon on est aujourd'hui et demain on peut ne plus être là alors profite" sont tellement plus simples que les "qu'arrivera-t-il encore demain?" Tout le monde devrait se rappeler de ce petit bout resté au fond d'eux, de ce petit bout tellement jeune, mais qui pourtant détenait la clé du bonheur... Et qu'importe les gens trop souciant qui me pensent trop insouciante, ils auront des rides de stress bien avant moi! Et na! =3

http://citr0nelle.cowblog.fr/images/DSC01203.jpg

Vendredi 17 avril 2009 à 15:31

Et je continuerais encore et encore, à vous offrir tout mon être, mon âme et mon temps, afin de continuer à danser inlassablement et sans jamais être blasée avec vous...http://citr0nelle.cowblog.fr/images/Sanstitre3-copie-3.jpg

"Que valent la technique et la performance sans l'envie de donner, sans la générosité?"
Tellement peu...
 

<< Retour vers l'instant présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Retour vers le futur >>

Créer un podcast