Dimanche 15 mars 2009 à 22:42

Vivre pour une passion dévorante, vivre pour les aimer,les comprendre, évoluer avec eux dans une danse sans fin, une danse complexe, un dialogue infiniment fin et discret compris que d'eux et moi, et après plonger mes yeux dans les leurs et leur transmettre toute la reconnaissance que j'ai envers eux. Je leurs consacre ma passion, ma vie, ils sont mon souffle, mon oxygène.

http://citr0nelle.cowblog.fr/images/Sanstitre3-copie-3.jpg

Lundi 9 mars 2009 à 21:14

Instants privilégiés entre lui et moi, instant trop court, ces instants emprunt de tendresse le sont toujours, trop court. Tu étais là, la tête appuyée sur mon épaule, les naseaux enfuis dans ma nuque, respirant doucement, soupirant par moment de bonheur sans doute. Moi je pouvais sentir tout le lien qui nous unis, te murmurer une fois de plus combien je t'aime et combien tu as une place privilégiée dans ma vie, tu as la place incontestable du coeur. Et nous étions là seuls au monde, a profiter de cet instant de quiétude, de solitude. Tes yeux fermés exprimaient toute la confiance que tu m'accorde, mes doigts ne savaient faire autrement que de courir le long de ta joue et mes bras de se serrer autour de ton encolure. Sans toi, mon monde serait on ne peut plus triste, malgré tous les autres que je monte et dont je m'occupe, malgré qu'ils soient meilleurs que toi, tu reste le meilleur aux yeux de mon coeur.

http://citr0nelle.cowblog.fr/images/DSC01003.jpg

Samedi 7 mars 2009 à 19:13

Oui c'est vrai, je l'avoue, j'ai l'air ridicule quand je perds les rennes et le contrôle, quand je ne sais plus exactement se que je veux ou ressent. Je ne veux personne car j'ai peu de temps à accorder, mais aussi peur d'aimer. Et en parallèle, je le laisse hanter mon esprit et mes pensées, j'en ai déjà même rêvé. Rien ne tourne rond, je ne sais même pas comment me comporter, sur quel pied danser. D'ailleurs soit dit en passant, je danse très mal...Mais ça c'est une autre histoire. Au secours, existe il un décripteur du coeur et de la tête? De toute façon, c'est inutile, personne n'est assez fou que pour jouer à mon jeu préféré du je gagne ou je te perds. Surement pas lui à mon avis. C'est à en devenir folle, même ici je me contre dis... Je crois qu'il est temps que je me pose et me repose un peu. Mais impossible, je suis entrainée, attirée par le mouvement trop rapide de ma vie, je n'ai pas le temps et n'arrive pas à le prendre, incapable de cèder certaines choses, certaines heures pour d'autres. Pointe d'égoïsme et d'égocentrisme, ma vie tourne autour de moi et de moi seule, à oui j'oubliais, de moi et des chevaux serait plus vrai à vrai dire. C'est pas plus mal, quoi que parfois je me sens seule, malgré eux.

http://citr0nelle.cowblog.fr/images/DSC01199.jpg

Lundi 23 février 2009 à 19:46

Mon moral s'emballe et fait pèter le tensiomètre de la bonne humeur. Des projets, des ambitions, tout avance petit à petit. Surement un nouveau cheval au travail et pas des moindre en plus. Là je suis entrain de me dire que toutes la sueur et les larmes versés, tout le travail accomplis, tous le temps investis, tout ça commence à tout doucement payer et enfin les compliments, et les proposions arrivent. Enfin je commence à décoller, doucement mais surement. Bien entendu je ne relacherais pas la tension, ni les efforts ni le travail, mais ces réussites m'encouragent à redoubler d'efforts. Peut-être qu'un jour je percerais vraiment. Alors, je n'oublirais pas de me rappeler d'où je viens et de remercier tous ceux qui m'auront encourager. D'ailleurs je les remercie déjà, de me soutenir et de croire en moi assez fort que pour me permettre d'avancer...

http://citr0nelle.cowblog.fr/images/DSCN1552.jpg

Dimanche 15 février 2009 à 21:07

http://citr0nelle.cowblog.fr/images/118997385698.jpg

J'ai tellement d'envies et de projets, tellement de peurs... Échouer, ne pas parvenir à se que je veux obtenir, décevoir les gens qui me soutiennent, perdre leur confiance. Je me donne à fond dans ma passion et mes rêves, espérant un jour parvenir à quelque chose de mieux, à un statut convenable voir même enviable. Vivre de ma passion démesurée, vivre avec pourquoi pas d'autres gens tout autant passionnés. Monter des choses ensembles, partager. Peut-être que d'ici quelques temps je vivrais l'occasion qui me permettra de réaliser cette envie. Je sais que tout ne sera pas simple ni facile, je sais que vivre d'une passion n'est pas toujours rose, mais je sais aussi que cette passion me nourris, qu'elle m'apporte toute la satisfaction du monde. Peut-être qu'un jour je me démarquerais. Ce jour si il arrive, je ne pourrais qu'être reconnaissantes envers les personnes qui me soutiennent et m'épaulent dans les moments de doutes.


<< Retour vers l'instant présent | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Retour vers le futur >>

Créer un podcast