Mardi 10 février 2009 à 21:40

J'ai bien réfléchis, peser les pour et les contre. Passé des nuits sans sommeil à penser. Jamais plus je ne parlerais de te quitter, je resterais toujours à tes côtés faisant le maximum pour remonter la pente, pour à nouveau nous réhausser sur le haut de la vague, parce que malgré le gros trou de cet hiver, je sais que tu en es capable, que malgré toute les difficultés c'est possible, dans tes limites, dans nos limites. Parce que pour aller plus loin il y en a d'autres, d'autres que je pourrais monter et dresser, mais tu resteras mon unique. La seule idée de me séparer de toi me rend malade. Alors j'en fait la promesse, même si parfois c'est tellement dur, même si souvent je pleure devant la difficulté présente pour progresser ensemble alors qu'avec d'autres c'est tellement plus facile, tu resteras avec moi quoi qu'il arrive. Et tampis si on n'ira jamais ensemble en concours de dressage, tampis si tu ne serras pas le meilleur ni le plus facile de ceux que je monte, tu es le mien, le seul l'unique. Tu m'apporte bien plus que tous les autres qui travail pourtant mieux que toi. Toute ma confiance est en toi, je t'aime.

http://citr0nelle.cowblog.fr/images/Sanstitre6.jpg

][S'aimer c'est regarder dans la même direction][

Samedi 10 janvier 2009 à 21:00

http://citr0nelle.cowblog.fr/images/764624117.jpg
______

Bien sur j'ai peur du vide
D'être seule
Dans les moments rudes
Sans personne qui m'aime

Je t'aime encore parfois
______
Mademoiselle k - Plus le coeur à ça
 

 

Lundi 8 décembre 2008 à 22:14

Je suis envahie d'étranges sensations dont je ne me souvenais plus. La mélancolie des jours de pluies, le sourire d'une pensée tiède, le charme des souvenirs lorsqu'ils se font douceur, la sensation chaude d'avoir des personnes présentes. D'autres sensations me quittent elles aussi parfois à regrets... Je ne me souviens plus de l'émotion que provoque l'amour, ni de la sensation d'être amoureuse. Un jour peut-être ça reviendra. J'évolue mes envies aussi. Des projets déjà me tiennent à coeur pour après mes trois ans de maréchalerie. Des projets que je garde un peu secret en attendant de les murir, de les réaliser, de les faire vivre et s'épanouir. Mais pour qu'ils soient réalisables, ils doivent se préparer dès aujourd'hui, c'est pour ça que dès aujourd'hui je donnerais le meilleur de moi même, me consacrant encore un peu plus à ma passion des chevaux et du dressage. Quitte à faire passer d'autres chose encore plus au second plan. On n'a jamais rien sans rien. Maintenant que je trouve se que je veux faire, je veux m'y donner à fond. M'investir à fond dans la maréchalerie et dans le dressage. Parce que je le sais, il n'y a que comme ça que j'y arriverais!

http://citr0nelle.cowblog.fr/images/Lee.jpg


Dimanche 2 novembre 2008 à 22:29

[Avoir deux vies à part mais qui n'ont pas lieu d'être l'une sans l'autre.]
Il est tout, il sais tout de moi. Il est le baromètre de mes humeurs changeantes. Il est lunatique lui aussi, c'est surement pour celà que l'on se comprend si bien. Il est toute ma fièrté, ma plus grande joie, mon plus grand bonheur. Il rythme mon quotidien. Je vais le voir jour après jour non pas parcequ'il a besoin de moi, mais surtout parce que j'ai un énorme besoin de lui. Je lui donne toute mon attention, toute ma passion. Aucune seconde ne se passe sans que je pense à lui. Il me donne la force de croire en mes rêves, car j'ai cru en lui et il me le rend tellement. Il tout est de moi, c'est comme ça.

http://citr0nelle.cowblog.fr/images/119014512718.jpg

Mercredi 22 octobre 2008 à 19:29

Je ne comprenais pas ce coeur battant en moi et me troublant. Et je me demandais sans cesse quel était ce message qu'il voulait me faire passer en hurlant dans ma poitrine. En secouant mon corps entier de ses sursauts de folies, de ses élans de tendresse. Chacun de ses codes binaire du bam et du boum, m'étaient inconnus. Alors j'observais ceux qui avaient l'air de comprendre et de contrôler leur coeur, j'ai longtemps cru qu'ils avaient un truc en plus que moi, qu'ils avaient le contrôle, qu'ils savaient se qu'était aimer. Je me trompais, maintenant je le sais, j'ai décidé de ne rien contrôler, de laisser filer, de ne pas chercher à diriger la valse des émotions. Maintenant je suis heureuse, maintenant je sais...








<< Retour vers l'instant présent | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Retour vers le futur >>

Créer un podcast