Lundi 6 octobre 2008 à 20:25



J'ai depuis longtemps fait de lui mon essentiel, il est ma bouffée d'oxygène lorsque je me noie, il est celui qui dissipe les nuages de mon ciel, et même si parfois il y a des bas, dans son regard reflète tous nos hauts, on a tellement passé de barrières, franchis de frontières. Si je devais vivre sans lui, j'en aurais les ailes coupées. Pourtant je le sais, personne n'est immortel, mais je ferais tout se qui est en mon pouvoir pour lui assurer le bonheur et la santé. Je sais que se qu'il y a entre lui et moi, ne sera jamais aussi fort avec d'autres. Il est tout, le ying et le yang, le noir et le blanc, le calme et la puissance, le soleil de ma pluie. À ces côtés je me sens plus forte, je nous sens un, à deux on se sent bien.

[Il n'y a pas de secrets plus intimes que ceux qu'il y a entre un cavalier et son cheval]

Lundi 6 octobre 2008 à 12:19



Ces derniers temps c'est le chaos sentimental, le bordel des sentiments, l'incompréhension intérieure, le trouble total. Je n'arrive pas à savoir se que je veux, je sais juste vaguement se que je ne veux pas. Je navigue en eaux troubles sur le courant de mon fleuve mental. Un grand paradoxe à moi toute seul, tout en moi s'oppose. Mes envies, mes réactions, mes pensées. Il ne faut pas trop chercher à me comprendre, j'ai du mal moi même. J'apprends à connaitre cette personne qui m'habite. Non sans mal, certes, mais petit à petit, j'y arriverais.






Mercredi 1er octobre 2008 à 18:07

[Mon royaume pour un cheval]
[Juste pour lui]
[Uniquement ce cheval]



Vendredi 26 septembre 2008 à 22:00

Me voilà lessivée après une semaine folle, déçue que demain se soit la fête de la communauté française et de ne pas avoir forge, mais en même temps tellement heureuse de pouvoir me reposer. Cette semaine n'a été que satisfaction,  j'ai réussis à faire quelque chose de correcte de mon lopin, les profs m'ont dit que ça devenait bien. La forge et mes chevaux sont les seuls dans lesquels j'ai envie de m'investir actuellement, je n'ai plus envie de trop m'attacher. De toute façon pour avoir le temps de m'investir dans autre chose ou même de m'attacher à quelqu'un, il faudrait que j'en ai le temps, pour celà il faudrait lever le pieds du côté chevaux. Et ça c'est impossible...



[Va finir vieille fille avec ses chevaux]

Samedi 20 septembre 2008 à 7:00


C'est repartis pour une journée d'école, la dernière de la semaine, j'aime bien le samedi, on a plus de forges disponibles, on peut travailler plus, plus dur. J'adore la convivialité de cet atelier, les regards échangés entre les personnes, les coups de mains, des plus avancés lorsque a un peu de mal, les fous rires, les sourires, cette bonne ambiance et cette bonne humeur fait oublié à quel point le boulot est éprouvant physiquement. Ces derniers temps j'ai froids, je passe mes journées dans une pièce à 35° et quand j'en sors pour rentrer à la maison j'ai déjà envie de la retrouvée pour être à nouveau enveloppée de sa chaleur et de toutes les chouettes choses que m'apporte cette pièce, cet atelier, ce milieu si masculin... Mais rassurez-vous, je n'en suis pas moins fille.



<< Retour vers l'instant présent | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Retour vers le futur >>

Créer un podcast