Mardi 16 novembre 2010 à 22:21

L'aimer et se dire qu'au final sans lui on est pas grand chose, que chaque jour, il nous tire vers le haut et nous permet d'avancer.
L'admirer et penser qu'avec lui, les rêves sont plus proches, plus réalisables.
Le chérir et se battre bec et ongle pour que jamais il ne lui arrive malheur;
L'aimer encore et lui donner tout se qu'on a.

http://citr0nelle.cowblog.fr/images/14970845281811088761460088756305471375338n.jpg
J'aime passer des heures tranquilles assise dans la paille à l'admirer, et lorsque de temps en temps il vient chercher de l'affection, mon coeur se gonfle, je me sens forte. J'aime être sur son dos et sentir sa puissance, sa force qui jamais ne se fait violence, tout en douceur, il essaye tout comme moi d'apprendre notre language, découvrir nos codes. J'aime passer du temps couchée, sur son dos alors qu'il mange tranquillement, sentir sa respiration tranquille et me laisser bercer. J'aime plonger mes yeux dans les siens et y lire la douceur. Jour après jour on se découvre, depuis plus d'un an déjà, et ensemble, on grandit, ensemble...
Par Hello-Goodbye le Mardi 16 novembre 2010 à 22:52
Ca doit être merveilleux d'avoir son propre cheval. La photo est belle en tout cas, je vous souhaite encore plein de bonheur et d'apprentissage :)
Par citr0nelle le Mercredi 17 novembre 2010 à 21:26
Merveilleux, mais très contraignant que se soit point de vue temps ou argent... :) c'est moi qui paye tout, et qui l'ai acheté. Je ne peux jamais partir en vacances, et mon budget loisir est extrêmement pauvre :D Mais à côté, il m'apporte tellement que ça ne me dérange pas du tout :)
Par aimelavie le Mardi 28 décembre 2010 à 12:28
Il est tres jolie, c'est un beau modele, est ce un PRE? Et comme je te comprend (article et coms)... Bonne continuation !
Par citr0nelle le Mardi 28 décembre 2010 à 20:48
oui oui, c'est un petit étalon PRE :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citr0nelle.cowblog.fr/trackback/3060134

 

<< Retour vers l'instant présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour vers le futur >>

Créer un podcast