Vendredi 1er janvier 2010 à 20:46

http://citr0nelle.cowblog.fr/images/2027421353837659359879159330340065181276n.jpg
2009 est dorénavant derrière nous, j'ai dépendu son calendrier du mur, accroché son remplaçant et effleuré la couverture vinyle de mon nouvel agenda. J'ai repensé à cette année qui est passée extrêmement vite et certains souvenirs se sont montrés plus fort que d'autres. Je nous revois, la nuit de mes vingt ans sur une plage. Je me remémore la rudesse du sentiment de séparation d'un être cher, la douceur de rencontrer un nouveau partenaire d'avenir. Je me souviens des compliments d'un juge lors d'un concours, la récompense de mon labeur. Je me souviens du doute et de l'angoisse des choix d'avenir à faire, les premiers vraiment importants, la peur au ventre qu'ils ne soient pas les bons. Je me souviendrais de 2009 comme de mon année de maturité, celle de mes réussites, celle de mes vingt ans aussi.
2010 me voilà, avec de nouveaux rêves, de nouveaux projets. Pas de bonnes résolutions, de toutes façon je ne les tiens jamais... Juste des souhaits, des rêves des ambitions. Réussir mes examens d'entrée, encore trois. Être plus stable financièrement, trouver mon chez moi à Bruxelles, ma belle. Trouver des bras, présents, et tout l'être qui les accompagne d'ailleurs. Peut-être que se sera lui, peut-être que d'ici là je guérirais et que quelqu'un d'autre me fera oublier, il faudra le temps, car je suis encore loin de là, là l'espoir subsiste toujours.
Par peluche le Vendredi 1er janvier 2010 à 21:08
ouahhh, jolie photo...
Et texte émouvant, ça doit être la musique qui va avec ^^
Par citr0nelle le Vendredi 1er janvier 2010 à 21:11
La bo de "le voyage de chihoro" un animé vraiment sympathique pour la première musique, les autre sont d'autres films. Merci de ton passage, à défaut de parano, te voilà sur mon blog :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citr0nelle.cowblog.fr/trackback/2949478

 

<< Retour vers l'instant présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour vers le futur >>

Créer un podcast