Dimanche 7 mars 2010 à 20:01


["Avec le temps, va, tout s'en va", promettait la chanson. Elle, pourtant, n'avait oublié ni son visage, ni sa voix.]

http://citr0nelle.cowblog.fr/images/DSC01339.jpg

[C'était une douleur qu'elle portait au fond de son coeur et dont elle n'était pas sûre de vouloir guérir.]
G. Musso - Je reviens te chercher.
Par Cassis le Dimanche 7 mars 2010 à 20:28
Et vivre avec, n'est pas toujours des plus facile...
Par citr0nelle le Dimanche 7 mars 2010 à 20:31
Non ça c'est certain... Il reste toujours ce manque.
Par Cassis le Dimanche 7 mars 2010 à 21:14
ca m'impressionne toujours 2 ans et demi après, et d'ailleurs je revis cette situation encore maintenant... depuis 1 mois et demi.
Par imparfaiite le Samedi 13 mars 2010 à 12:29
Les douleurs d'amours viennent s'insinuer dans chaque parcelle de nous. Et, on les garderait presque. Par ce que souffrir d'un amour, c'est toujours garder un peu de lui en nous.
Par citr0nelle le Dimanche 14 mars 2010 à 22:29
Tu as raison, à chaque fois que je souffre, je me rappelle de la douceur de ses étreintes, de la magie de ses baisers, de l'étincelle de ses regards. Il me manque
Par Cassis le Dimanche 14 mars 2010 à 23:40
De même... de même...
Chaque minute de souffrance te rappelle à quel point tu l'as aimé... A quel point c'était bon.
Mais je vous avouerais, que parfois, je m'en passerais bien.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citr0nelle.cowblog.fr/trackback/2974259

 

<< Retour vers l'instant présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour vers le futur >>

Créer un podcast