Mardi 19 avril 2011 à 23:30

 http://citr0nelle.cowblog.fr/images/untitled.jpg

 Le retour des beaux jours est enfin arrivé et avec lui, mon envie de vivre, de rire et de sourir. Je m'ouvre aux autres à nouveau. Je me sens petite fille, je redécouvre de petits plaisir, je suis émue d'un rien et tout m'émerveille. J'ai redécouvert le plaisir de la pleine nature, de me réveiller au beau milieu des bois, dans la fraicheur du matin, émergeant la tête d'un sac de couchage éveillée par le chant des oiseaux. Je redécouvre le plaisir de sentir le soleil sur ma peau, le vent jouant dans mes cheveux. Je redécouvre que j'ai encore des projets. Pas forcément encore les moyen de les mettre sur pieds, mais ça viendra, j'ai décidé d'être passionnée, à nouveau, encore plus. De vivre pour moi sans me poser de question. C'est encore comme ça que je suis la plus heureuse. Je me dis que c'est une bonne chose que mon entrée à la police traine un peu, ça me laisse le temps de me chercher encore un peu, de découvrir d'autres voies, de réfléchir à mes projets, mes ambitions, au style de vie que je veux mener.
Je ne crois plus au prince charmant, d'ailleurs je ne le cherche plus. Un jour je tomberais surement sur quelqu'un qui voudra bien me suivre moi et ma folie. Quand je ne m'y attendrais pas probablement. J'ai envie de voyager, j'ai envie de découvrir de nouvelles choses, de vivre de nouvelles expériences, de nouvelles sensations. De m'éveillée tous les matins avec ce même regard émerveillé.
Par jacklepirate le Mercredi 20 avril 2011 à 0:20
Y a quelquechose de beau quand tu parles. C'est assez encourageant quand je vois que la dernière fois que j'étais venu ici, l'article s'appelait "se detester au point d'en crever"...
Keep going, comme on dit chez les anglos saxons.
Par citr0nelle le Samedi 14 mai 2011 à 22:25
Merci, en effet doucement, j'avance, j'arrete de me torturer, je chasse les nuisibles tel que l'Ombre. Et moi qui croyais je jamais y arriver, avoir mal toute ma vie, j'arrive enfin à revivre.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citr0nelle.cowblog.fr/trackback/3102155

 

<< Retour vers l'instant présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour vers le futur >>

Créer un podcast