Samedi 8 août 2009 à 14:43

Ce matin en émergeant du sommeil, j'ai pensé à lui et au bonheur que j'aurais ressenti en m'éveillant à ses côtés, son visage d'ange encore endormi dans les draps. Un poids indescriptible c'est posé sur mon coeur me coupant le souffle et une fois de plus j'ai pleurer. Encore. Je me suis levée avec les jambes de coton et les yeux humides, j'ai enfilé mon jogging et mes tennis pour aller courir espérant laisser le poids derrières mes foulées, rien n'y a fait il était toujours là à me couper le souffle, m'en faisant pleurer, au bord de la crise d'asthme.
Depuis une semaine, c'est comme si un trop gros bout de moi c'était arraché lorsqu'il est monté dans le train, comme si tout c'était écroulé lorsqu'il m'a donné ce baisé qui goutait tellement l'adieu. Comme si jamais mes lèvres ne pourraient sourire sans que la tristesse du fond des mes yeux ne les trahissent. À chaque vibration de mon gsm, je fais le voeux que se soit lui. j'ai peur qu'il m'oublie, j'ai peur d'un jour me réveiller en ne pouvant plus me souvenir de ses yeux, du song de sa voix, de son odeur.


http://citr0nelle.cowblog.fr/images/DSC01439.jpg

Par blue-dream le Samedi 8 août 2009 à 15:10
je comprends ce que tu ressens...une relation a distance n'est pas toujours facile mais si on y croit alors tu vivras la plus belle de tes histoires!!!Courage!bizoux
Par citr0nelle le Samedi 8 août 2009 à 15:12
Il n'y a rien dans cette histoire qui est la mienne qui ressemble de près ou même de loin à une relation à distance... Dommage d'ailleurs, parce que même ça, aurait été moins douloureux :)
Merci pour ton passage et ton commentaire :)
Par dreamkid le Samedi 8 août 2009 à 18:13
En voilà une bien triste parole... des par-ci et des par-là, à force de voler dans l'aile des lames, on finit par s'étouffer, attention zeste de nuage...

En attendant de pouvoir imaginer un sourire sur les lèvres d'un conte de fée venant d'un pays droit venu de ton imaginaton, pense à toi, et à t'assoir au dessus du mnde, tu verras, si tu n'as pas le vertige, c'est très beau, je pourrai te servir de guide...

Joyeuses rêveries,

Dreamkid
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citr0nelle.cowblog.fr/trackback/2887747

 

<< Retour vers l'instant présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour vers le futur >>

Créer un podcast