Mardi 28 décembre 2010 à 21:31

http://citr0nelle.cowblog.fr/images/7584945281829088761460088756305532070100n.jpgCe matin, j'ai bravé le froid et le réveil difficile, je me suis habillée et j'ai été le rejoindre. Il finissait sa ration, silence dans l'écurie, je le prépare, doucement. J'exécute notre petit rituel, ces gestes ont l'air tellement insignifiants aux yeux des autres, alors qu'en réalités, ils nous lient. J'ai posé la selle sur son dos, lui ai passé la bride et nous voilà montant vers la piste. Je me hisse sur son dos et là, tout le poids surchargeant mes épaules, tous les tracas m'encombrant la tête, tout, tout disparait. Ne reste plus que lui, lui et moi. Une petite demi-heure de pur bonheur, le temps suspendu, on communique dans un language n'appartenant qu'à nous. Une petite demi-heure où enfin je me sens libre.
En sa présence, je me sens entière. Enfin.
Par suavelady le Mardi 28 décembre 2010 à 22:02
C'est ton cheval ? Tu dois le monter souvent si c'est le cas. Ca doit être bien une relation comme ça avec un cheval...
Par citr0nelle le Mardi 28 décembre 2010 à 22:05
Oui oui c'est mon cheval :)
Je le monte en majorité 5 à 6x/semaine et je le vois et le sort tous les jours <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citr0nelle.cowblog.fr/trackback/3073293

 

<< Retour vers l'instant présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour vers le futur >>

Créer un podcast