Dimanche 6 février 2011 à 2:01

 
http://citr0nelle.cowblog.fr/images/DSC01423.jpg

 Ce soir, plus que jamais je me sens seule. Stupide. J'aurais dû faire ce pas en plus quitte à trébucher un peu. Quitte même à tomber. Certains soir comme aujourd'hui je me déteste. Une telle violence se crée dans ma tête que j'ai du mal à la contenir, qu'elle ne se fasse pas physique. Ce soir j'ai envie de me frapper, de me battre. Je me sens tellement stupide. J'aurais tellement dû faire ce pas, même si je tombais après ça n'aurait pas été grave, à peine quelques égrattinures. Mais je suis restée là, les deux pieds cloués, enracinés, englués dans ma propre peur.Ce soir, je me déteste. Plus que tout.
Par jacklepirate le Dimanche 6 février 2011 à 11:40
Je connais ça... Mais j'ose jamais passer "à l'acte". Je préfère m'enrouler dans mon lit, et couper tout contact avec l'extérieur.
Par Heart.Of.St0ne le Dimanche 6 février 2011 à 11:47
le soir est passé peut être que la sensation aussi (?)
Par jacklepirate le Dimanche 6 février 2011 à 11:48
Je l'espère pour elle.
Par citr0nelle le Dimanche 6 février 2011 à 11:56
Oui, merci. Le sommeil à la capicité à me calmer. Repousser toutes pensées négatives et je peux alors me réveillée comme si la veille tout avait été :)
Par jacklepirate le Dimanche 6 février 2011 à 11:59
Ste classe.
Par citr0nelle le Dimanche 6 février 2011 à 12:01
Il faut bien continuer à avancer... Se torturer indéfiniment ne sert pas. :)
Par jacklepirate le Dimanche 6 février 2011 à 12:02
Parait il... Faut savoir quand s'arrêter aussi. Heureux les imbéciles, bla, bla.
Par nephelim le Dimanche 6 février 2011 à 12:05
Ah, je connais ça...
Par juan le Dimanche 6 février 2011 à 20:59
avancer, se dire que la vie n'est pas forcement si moche, tout peut arriver dans une vie, avancer et la meilleur solution
juan
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citr0nelle.cowblog.fr/trackback/3084390

 

<< Retour vers l'instant présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour vers le futur >>

Créer un podcast